28 [Dub Event] Hydropathes Records release Wild Party

9 €  Sound System -  le 
 à La Station Gare des Mines, 29, avenue de la Porte d'Aubervilliers,, Paris 18 (Île-de-France, France).
Hydropathes Records release Wild Party

Hydropathes Records release Wild Party

Le label Hydropathes réinvestit sa maison-mère, La Station – Gare des Mines pour une DOUBLE RELEASE WILD PARTY. Sous la lumière des projecteurs, MEUNS (Ghetto-Tech) et OTHELLO (Digital Dub) officieront sur 2 sound systems affutés spécialement pour célébrer la sortie de leurs premiers albums respectifs.

MEUNS pour son premier EP: Louis Meunier, le fer de lance de la techno chez Les Hydropathes, rend hommage à la House de Detroit et les début « black » de la techno, son EP nous replonge dans une rave survolté des années 90, avec pour bonus un remix de notre compère AMOR SATYR from Big Brothers et Boukan Records.

OTHELLO [FR/ Mauricius] les 50′s ont vu pousser à Kingston la culture du Sound System. Paris répond un demi-siècle plus tard par l’Album Polarising, digne héritier du mouvement. Les musiciens qui forme le groupe en live, originaire de l’ile Maurice nous envoie le chanteur, Ashley Haulkory en avant première pour la sortie de l’album. Aux commandes des machines c’est Léo Minasso !

2 scènes / 2 ambiances

Scène LIVE : sur le puissant L-Accoustic de la Stass dont on connait les capacités, la grande salle accueillera les talents de la musique électronique du réseau Hydropathes.

Scène DUB : sur un massif original SOUND SYSTEM qui va faire vibrer les sous sols de la Station, et une selecta assurée par les artistes et crew locaux de qualité ! Prayazen Sound System accompagné de Neboty Roots Corner & Foundation HiFi