02 [Dub Event] Reggae Sun Ska 2019

42 € Prévente des tickets  Festival -  le 
 à Domaine de Nodris, 1 rue du Maquis, Vertheuil (Nouvelle-Aquitaine, France).
Reggae Sun Ska 2019

Reggae Sun Ska 2019

Prenez date : le Reggae Sun Ska vous donne rendez-vous pour sa 22ème édition, les 2, 3 et 4 août 2019, à Vertheuil !

Le Domaine de Nodris à Vertheuil (33), investi lors de la dernière édition, s’est avéré idéal tant par son emplacement au cœur du Médoc où le festival est né, que par les richesses naturelles qu’il offre. Le public et les artistes ont été séduits par ce nouveau site qui correspond exactement à l’esprit du Sun Ska, c’est pourquoi l’équipe organisatrice a souhaité l’améliorer, pour y renouveler l’expérience et pérenniser l’événement ! On s’y retrouvera donc en 2019 !

Imaginez un peu votre week-end : que vous soyez en famille, entre amis, ou même accompagné de vos enfants, vous pourrez planter votre tente en plein cœur du vignoble, à la lisière des pinèdes et à quelques kilomètres seulement de l’océan, pour vous détendre dans une magnifique chêneraie protégée, partager l’esprit de la fête en toute convivialité, puis enfin profiter des concerts sous des nuits étoilées. Qui dit mieux ?

Et le Reggae Sun Ska, c’est bien plus qu’un espace dédié aux concerts ! C’est un camping désormais accessible à tous les détenteurs de billets, et surtout, c’est le Sun Ska Village, où l’on peut aussi bien s’informer auprès des associations que découvrir des spectacles impromptus, déguster des saveurs inédites, recharger ses batteries au sens propre ou figuré, s’amuser à l’espace kids, faire du sport, apprendre l’art du recyclage, bouquiner à la bibliothèque, sans parler des surprises à venir !

L’association Reggae Sun Ska, c’est déjà 22 ans de programmation, d’organisation et de travail acharné pour faire vivre un événement à la fois local et international. Un festival qui fait vivre non seulement toute une région, mais aussi une certaine esthétique et un sens certain de la fidélité. Le Reggae Sun Ska fût l’une des premières manifestations en France à défendre la musique jamaïcaine, ses influences et son esprit. Le but ? Démocratiser une musique encore trop souvent mise de côté ou enfermée dans des clichés hors d’âge. L’idée ? Faire découvrir au plus grand nombre une culture chaleureuse, mais aussi combative et surtout universelle. Bref, bâtir la prochaine Génération Sun Ska !

L’équipe du Reggae Sun Ska convie tous les festivaliers à s’offrir en musique trois jours de joie, d’échanges et de partage, autour de cultures qui ont toujours prôné le vivre-ensemble et le bien-être, la solidarité, l’écologie, et la bienveillance. Que vous soyez néophyte ou passionné(e), là n’est pas la question : le reggae s’adresse à tous et à toutes !