06 [Dub Event] Skarra Mucci + Spectacular & Conquering Sound + Krak In Dub

15 € Prévente des tickets  Concert -  le 
 à Akwaba, 550 chemin des Matouses, Châteauneuf-de-Gadagne (Provence-Alpes-Côte d'Azur, France).
Skarra Mucci + Spectacular & Conquering Sound + Krak In Dub

Skarra Mucci + Spectacular & Conquering Sound + Krak In Dub

Conquering Sound & Akwaba ont le plaisir d’accueillir deux artistes jamaïcains, l’un des meilleurs représentants de la scène dub/jungle française, un crew local hyperactif et la diffusion d’un film sur la musique jamaïcaine pour une soirée reggae riche et unique !

19H : Diffusion du film Reggae Ambassadors en présence des réalisateurs.
Accompagnant la sortie du livre du même titre, le film Reggae Ambassadors a pour ambition de définir la musique reggae à travers les témoignages exclusifs des plus grands artistes jamaïcains des années 60 à nos jours. Damian Marley, Toots and the Maytals, Buju Banton, Lee Scratch Perry, Bunny wailer, Sizzla, Capleton, Protoje… Ils ont tous répondu présents pour l’occasion. Une rencontre avec les réalisateurs (Alexandre Grondeau & Andréa Dautelle) aura lieu à l’issue de la projetcion.

20H45 : Warm-up par Conquering Sound
Sélections vinyles et dubplates (morceaux exclusifs) par les hyperactifs DJs Green Ben & Ju-Lion qu’on ne présente plus dans la région d’Avignon.

21H45 : SPECTACULAR Burning Spectacular Music
Artiste incontournable de la scène new-roots, Spectacular est un pur produit du ghetto jamaïcain. Une voix gutturale et surpuissante à découvrir en live absolument ! Le singjay sera accompagné par le Conquering Sound qui a récemment produit un vinyle avec l’artiste sur le My Enemies Riddim. Une rencontre qui prendra vie sur scène pour la première fois !

22H45 : Skarra Mucci
L’un des artistes dancehall les plus réputés du moment ! On ne compte plus les hits de Skarra Mucci (My Sound, Movie Star ou encore Dreader than Dread avec L’Entourloop). Avec son flow ultra-rapide et ses trente ans de carrière dans les pattes, Skarra est un artiste jamaïcain qu’on a toujours plaisir à (re)voir sur scène. Élu trois fois meilleur artiste dancehall aux Victoires du Reggae, le deejay mérite amplement son surnom de Dancehall President.

00H : KRAK in DUB
Pionnier du mouvement jungle en France, Krak in Dub a depuis évolué vers un style plus aérien, tantôt dub, tantôt dubstep. Plébiscité par les meilleurs MCs européens et mondiaux il affiche plus de 600 dates aux quatre coins de la planète à son compteur. Le producteur français sortira un nouvel album en novembre. Il le présentera en exclu à l’Akwaba après une semaine de résidence dans la salle vauclusienne.

Ouverture des portes 18H30
Stands & Restauration sur place
12/15€
Billetterie : https://lc.cx/cuZo