19 [Dub Event] Steel Alive Release Party

Gratuit  Concert -  le 
 à Ninkasi Kafé, 267 rue marcel mérieux, 69007 Lyon, Lyon 07 (Auvergne-Rhône-Alpes, France).
Steel Alive Release Party

Steel Alive Release Party

◣◥ ◣◥ Sortie de l’album « Timing is Critical » ◣◥ ◣◥

21H–> 4H //// Live Dub/Bass/Electro //// 0€

✿STEEL ALIVE✿
(Dub Live Band)

De retour d’une tournée magistrale sur l’île de la Réunion et après avoir écumé les scènes lors de ses 2 premières années d’existence (+100 concerts), STEEL ALIVE fera résonner les basses pour fêter la sortie de son 1er album !

Le groupe emprunte plus que jamais les voies du Dub, de la Bass Music, avec Uzul (Kaly Live Dub) en grand manitou (Ingé Son et Dubmaster)

Dans cette configuration à la « Mad Professor », les 3 musiciens du groupe s’en donnent à cœur joie et laissent parler leur folie, leur charisme, lors de shows épiques. Uzul a alors le champ libre pour faire sonner les Réverbs, Delays, Phasers et autres réjouissances analogiques.

✿TRAPÈZE✿
(Duo DJ – Electro – Bass – Trap)

Nouveau projet des deux férus de Bass music, Uzul et Dorian Zapata !

Forts de leurs parcours et riches de leurs influences respectives, ils proposent un set dj explosif, ou en back to back ils revisitent tous les courants du genre en apportant leurs touche, une expérience musicale qui repousse sans cesse les frontières du genre.

Uzul (Arachnids Music, MalLabel Music, Future Followers / Lyon)

Défricheur de son, il est spécialiste de Bassmusic, Il est aux machines dans le célèbre groupe Dub Kalylivedub, collabore avec Molécule sur le projet Granit (JFXLab) et est le beatmaker du projet Hip-hop Uzulprod. Son projet live Dubstep, remarqué par ces collaborations discographiques avec Skream et Ntype), Ben Sharpa…
En DJ set, il mixe ses compositions avec celles d’autres artistes, pour diffuser un son tribal, sans cesse évolutif entre Twerk & Dubstep survitaminé et Trap Détonnant, qui met le feu à tous les dance- floors!

Dorian Zapata (Manoir Prod / Lyon)

Producteur, multi-instrumentiste et globe trotteur, Dorian officie aussi comme batteur dans les formations Steel Alive, Grind, Zadig 2.0… C’est en tant que DJ qu’il apporte le mieux à la BassMusic son sens du groove minutieux.